Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
 
quelques changements avec l'arrivé du A10C
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> << DCS World >> -> News
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 5 739
Localisation: Lyon
TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:52 (2010) Sujet du message: quelques changements avec l'arrivé du A10C Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
une petite annonce pour vous prévenir qu'à-partir de mi-Novembre (donc pour le Lundi 15 Novembre 2010) nous allons officiellement lancer les Vols du A10C pour le Lundi soir 21H00 en remplacement du Ka50

les vols du Ka50 seront le Mercredi soir 21H00 ils pourront être couplés ou non avec FC2 (officiellement si on a des pilotes présents bien sur après si un vol Ka50 est proposé un autre jour pas de problème Idem pour FC2 et l'A10C) le but n'est pas non plus de lâcher le Ka50 c'est juste qu'il faut faire de la place pour une nouvelle monture et on connait déjà pas mal la bête (le KA50) smile

pour revenir sur l'A10C pour le moment on va surtout axer les vols sur des Formes de Training simple de manière à uniformiser l'escadrille en gros on va revoir les bases mais cela ne pourra marcher que si tout le monde est présent c'est valable aussi pour les personnes qui maîtrisent les bases cela nous permettra de créer des procédures connues de tous et en même temps

parallèlement on regarde pour faire une fiche de briefing pour tout le monde car on aura plus de choses à connaître avec la nouvelle monture il faut aussi qu'on crée de nouvelles signatures avec l'A10 mais c'est pas une grosse priorité pour le moment

on a aussi lancé un topique de recrutement sur C6 alors n'hésité pas à faire de la PUB pour recruter http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164649

voila je crois que c'est tout pour le moment on peut en parler si vous voulez et si on a des choses en plus ou en moins on le précisera sur ce topique Wink



merci à vous
_________________


Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...


Dernière édition par WoodMan le Lun 30 Mai - 13:20 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
XEDON
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 1 844
Localisation: ?

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:34 (2010) Sujet du message: quelques changements avec l'arrivé du A10C Répondre en citant

Une fiche "RampStart" sera aussi la bienvenue ... pour être sûr de ne rien oublier ... Wink

Est-ce qu'il est prévu de changer le logo de l'escadrille ou de rajouter le A-10C au logo actuel ... ?
Revenir en haut

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 5 739
Localisation: Lyon
TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:47 (2010) Sujet du message: quelques changements avec l'arrivé du A10C Répondre en citant

XEDON a écrit:
Une fiche "RampStart" sera aussi la bienvenue ... pour être sûr de ne rien oublier ... Wink

Est-ce qu'il est prévu de changer le logo de l'escadrille ou de rajouter le A-10C au logo actuel ... ?


ben une fiche RampStart reste propre à chacun de toute façon c'est au pilote de savoir démarrer son appareil

par contre dans la fiche briefing on ajoutera toutes les choses inhérentes à la mission et utile dans le RampStart (comme le datalink,l'ILS, Tacan...)

pour ce qui est du Logo on verra .... il y a plusieurs chose à faire après c'est une question de temps de savoir faire et de possibilité....
_________________


Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...


Dernière édition par WoodMan le Jeu 4 Nov - 23:07 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 3 660
Localisation: Toulon
TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:34 (2010) Sujet du message: quelques changements avec l'arrivé du A10C Répondre en citant

Une fiche ramp start c'est pas compliqué c'est la Check-list. Elle est dans le manuel, sinon sur C6 il y quelqu'un qui l'a recompilée. Après y a toujours des points qu'on peut zapper comme certains tests ou verifs parce qu'on sait pertinamment que dans le simu ça fonctionne toujours.
_________________


Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.
Revenir en haut

Auteur Message
XEDON
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 1 844
Localisation: ?

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:57 (2010) Sujet du message: quelques changements avec l'arrivé du A10C Répondre en citant

C'est dans cette optique que je proposais ...
Revenir en haut

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 5 739
Localisation: Lyon
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:12 (2010) Sujet du message: quelques changements avec l'arrivé du A10C Répondre en citant

1 personne n'a dis que tu disais une connerie on a juste signifié que se n'était pas forcement utile

2 on a jamais fait de fiche rampstart pour le KA50 chez nous donc pas de raison d'en faire une pour l'A10C qui est encore plus simple à démarrer

perso j'ai pas besoin de papier à imprimer à coté de moi pour le démarrage si tu sais le faire c'est bon et comme Didi le disait il existe déjà des doc dessus vidéo et papier donc pour moi c'est bon pas besoin de travailler dessus
_________________


Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...


Dernière édition par WoodMan le Jeu 13 Oct - 14:23 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Flaps
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 4 424
Localisation: Clermont Ferrand
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 06:07 (2010) Sujet du message: quelques changements avec l'arrivé du A10C Répondre en citant

on va attendre que Kamov nous fasse une doc  Mr. Green
_________________
Revenir en haut
MSN

Auteur Message
spiral
Réserviste

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 522
Localisation: toulon

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 06:11 (2010) Sujet du message: quelques changements avec l'arrivé du A10C Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
_________________
Revenir en haut

Auteur Message
XEDON
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 1 844
Localisation: ?

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 07:49 (2010) Sujet du message: quelques changements avec l'arrivé du A10C Répondre en citant

Wink
Revenir en haut

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 584
Localisation: nantes
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:09 (2010) Sujet du message: quelques changements avec l'arrivé du A10C Répondre en citant

c fait

http://siberian.tiger.ze-forum.com/t729-TUTO-Procedure-de-Decollage-du-A-10…

http://www.sendspace.com/file/nfmn7u
_________________
Revenir en haut

Auteur Message
Flaps
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 4 424
Localisation: Clermont Ferrand
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:11 (2010) Sujet du message: quelques changements avec l'arrivé du A10C Répondre en citant

ahhhh  fouet2   Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Revenir en haut
MSN

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 5 739
Localisation: Lyon
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:52 (2010) Sujet du message: quelques changements avec l'arrivé du A10C Répondre en citant

je crois que le plus beau c'est de voir

Citation:
 Tutoriel réalisé par KAMOV pour
L’escadrille Sibérian Tiger

Tous droits réservés, toute copies, modifications ou autres, même partiel sans
L’autorisation de l’auteur est strictement interdite



alors qu'il ne fait que prendre des screens de la vidéo de Wags (donc il n'a rien fait en fait à si du copier coller) enfin pour moi quand on fait ça on ne dit pas tout droits réservés ......

le plus drole c'est de voir que les screens ne sont pas tous dans le bon ordre par rapport à la vidéo
_________________


Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...


Dernière édition par WoodMan le Ven 5 Nov - 22:15 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Haeris
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 1 156
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:59 (2010) Sujet du message: quelques changements avec l'arrivé du A10C Répondre en citant

si tu veux t'amuser, tu remontes ca à wags
_________________
Revenir en haut

Auteur Message
knaqua
Réserviste

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 543
Localisation: Paris
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:19 (2010) Sujet du message: quelques changements avec l'arrivé du A10C Répondre en citant

C'est sur que réserver des droits sur un truc qui ne t'appartient pas c'est un peu osé Cool

Mort de Rire
_________________
Argh chui bleu !

Revenir en haut

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 5 739
Localisation: Lyon
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:32 (2010) Sujet du message: quelques changements avec l'arrivé du A10C Répondre en citant

arf je vais pas m'abaisser à jouer au jeu du mec qui cherche à mettre des bâtons dans les roues de son escadrille il y arrive très bien tout seul


sinon pour revenir au sujet qui nous préoccupe:

on travaille sur différents trainings à mettre en place pour appliquer une procédure standard afin d'avoir tous les mêmes bases (dans la mesure de ce qu'on est capable de faire maintenant (possibilité du simu actuel (beta2) et nos connaissances)

pour le moment on travaillera en petits groupes alors vous ne pourrez pas tous participer en même temps aux trainings (trop peu d'instructeurs pour le moment)

en gros on a basé 1 instructeur pour 2 élèves en même temps pas plus après si les élèves peuvent apprendre au autre c'est encore mieux mais on en est pas là

mais une chose de sur il faudra passer par les trainnings pour pouvoir participer aux missions officielles

voila pour le moment Wink

+++
_________________


Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017) Sujet du message: quelques changements avec l'arrivé du A10C

Revenir en haut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2


Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI