Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

besoin de tracks

Index du Forum -> Black Reapers -> Screens Et Vidéos DCS World
Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:30 (2010) Sujet du message: besoin de tracks Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
cela ne concerne pas forcement BS, mais je ne savait pas ou le mettre alors autant le mettre là

je vais tenter de faire une video A-10C, pour cela j'aurais besoin de tous les tracks possibles et imaginables, donc si vous pouviez poster les differents tracks que vous avez sur ce thread, je cherche des tracks de toutes sortes, , il me faut des tracks d'avions en formation, de breaks de formations et d'engagements.

je posterais un teaser des que j'aurais assez de tracks et de sequences videos, j'ai deja une bonne idée de ce que je veut faire, donc voila;

le but de ce thread est d'avoir une base de tracks, donc lachez vous Okay

voili voilou!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017) Sujet du message: besoin de tracks

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Screens Et Vidéos DCS World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI