Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Besoin d'un Awacs ?
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Aides/infos diverses/News/Questions
Auteur Message
Whirlwind
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:51 (2010) Sujet du message: Besoin d'un Awacs ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite à une récente discussion avec Flaps, je me suis décidé à me lancer dans le contrôle aérien/Awacs via le programme LOATC fonctionnant sous FC2 et Black Shark.

L'objet de mon topic est donc de vous demandez si vous êtes intéressés à ce que je le fasse, j'aimerai avoir votre opinion.

Ainsi avec l'aide de Xedon et ses super docs, et en fonction de vos réponses, je me turai mettrai à la tâche.

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:54 (2010) Sujet du message: Besoin d'un Awacs ? Répondre en citant

Whirlwind >>> check MP Wink

Et moi, ça m'intéresse ...

Après avoir fait MAGIC pour d'autres, j'aimerais bien voir ce que l'on ressent en cockpit ...

Et sur LOFC2, je vole en F-15C ... smile

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 08:23 (2010) Sujet du message: Besoin d'un Awacs ? Répondre en citant

je suis pas forcément contre mais j'ai des réticences

en fait les données de Loatac ne sont pas toujours correctes surtout pour les défenses SOl/AIR

donc on peut l'utiliser mais pas vraiment lui faire confiance et il faut aussi avoir des coms très propres sinon c'est le bordel

et des pilotes avec un bon niveau pour faire quelques chose de sympa

en gros il faudrait trester mais à voir car par exemple pour des Ka50 avec la vitesse de déplacement qu'on a ti risque de trouver le temps long

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 09:23 (2010) Sujet du message: Besoin d'un Awacs ? Répondre en citant

WoodMan a écrit:

en gros il faudrait trester mais à voir car par exemple pour des Ka50 avec la vitesse de déplacement qu'on a ti risque de trouver le temps long

Wood est contrôlé par un chti Cool

Bon sinon j'ai jamais testé donc je ne suis pas contre.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:08 (2010) Sujet du message: Besoin d'un Awacs ? Répondre en citant

mais ce serai surtout pour refaire du AA. Sinon si il est utilisé pour DCS on pourrait juste utiliser le mode ATC.

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:50 (2010) Sujet du message: Besoin d'un Awacs ? Répondre en citant

La doc est prête ... environ 150 pages ... smile

une adresse ..... et c'est parti ... !!! Wink

Auteur Message
Whirlwind
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:12 (2010) Sujet du message: Besoin d'un Awacs ? Répondre en citant

Ok, je t'envoie mon adresse en mp Xed !

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:54 (2010) Sujet du message: Besoin d'un Awacs ? Répondre en citant

Ha mon avis les awacs sont mal adapter à la série DCS (pour l'instant) car ce sont des appareils d'attaque aux sol qu'on a.
pour tous ce qui est air traffic control l'uilité est réduite car à mon humble avis, gérer 8 pèlerins qui vole manque un peu d'intérêt.
par contre le Joint Terminal Attack Controller, peut tout à fait avoir son utilité.

simple avis de chat smile

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Dernière édition par Harms le Mer 20 Oct - 18:49 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:38 (2010) Sujet du message: Besoin d'un Awacs ? Répondre en citant

Est ce qu'on peut voir les unitées au sol avec lotatc ? (autre que les SAM)

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Whirlwind
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:59 (2010) Sujet du message: Besoin d'un Awacs ? Répondre en citant

On ne peut pas voir les unitées au sol mais je ne comptais pas utiliser Lotatc uniquement pour DCS mais avec FC2 et Black Shark.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:23 (2010) Sujet du message: Besoin d'un Awacs ? Répondre en citant

nan mais un gars qui fais contrôleur au sol ca peut être sympa non ?

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:08 (2010) Sujet du message: Besoin d'un Awacs ? Répondre en citant

@ Whirlwind >>> check MP ... Il manque "des choses" pour l'adresse ...

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:12 (2010) Sujet du message: Besoin d'un Awacs ? Répondre en citant

Flaps a écrit:
nan mais un gars qui fais contrôleur au sol ca peut être sympa non ?

effectivement je pense que ce serai plus utile car pour le moment faire du air/air je suis pour mais on va dire qu'on est pas nombreux à pouvoir en faire correctement et comme FC2 comme DCS ne nous propose pas un environnement dynamique on arrive à pas trop mal se démerder tout seul

mais pour l'AIR/SOL c'est plus du tout pareil car on a un mal de chien à trouver les cibles même si il elle sont devant nous alors un mec qui peut nous amener pile poil dessus c'est cool

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Whirlwind
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:38 (2010) Sujet du message: Besoin d'un Awacs ? Répondre en citant

Ok, de toute façon je vais apprendre tout ça pour le plaisir mais je vais voir pour les applications air/sol.

Pour le Air/Air, pourquoi pas en faire avec ceux qui ont le niveau et ceux qui veulent s'y mettre.

Pour ce qui est du fait que DCS et FC2 n'est pas dynamique je dirais que ce n'est pas grave, c'est juste tout bénef d'avoir un AWACS avec plus de deux mots de vocabulaire   , plus immersif etc...
c'est gratuit.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 10:52 (2010) Sujet du message: Besoin d'un Awacs ? Répondre en citant

On peu faire de temps a autre un vol FC2 avec des moustachus du AA et utiliser un contrôleur au sol pour dcs. Après si il y a moyen de simuler un JTAC c'est encore mieux mais ca je doute.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017) Sujet du message: Besoin d'un Awacs ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Aides/infos diverses/News/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI